Producteur européen de papier 100% recyclé

Mentions Légales

•

Identification

COFAPAC
Siège social : 19, Rue de Sevres - 92100 Boulogne Billancourt - FRANCE
SARL - 8000 €
RCS : 444 765 416 Evreux
www.cofapac.fr
Conception : COFAPAC / MatteoBZ

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Informatique et Libertés

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l'utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre entreprise. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traîter l'information.

Propriété immatérielle

Le site COFAPAC, et notamment tous les éléments visuels, la présentation et le contenu des pages, et plus généralement toute information figurant sur le site est la propriété exclusive de COFAPAC ou de tiers avec lesquels ce dernier a conclu des accords en permettant la diffusion. L’utilisateur ne dispose pas du droit de les reproduire, de les diffuser ou plus généralement du droit de les exploiter par quelque moyen que ce soit, hors le consentement préalable, exprès et par écrit de COFAPAC. Dans le cas exceptionnel où ce consentement écrit aurait été obtenu, l’utilisation des données ou informations provenant du site COFAPAC doit obligatoirement mentionner COFAPAC en tant que source d’information.

Les noms et/ou logotype de COFAPAC constituent des marques déposées et protégées. Toute utilisation de celles-ci nécessite une autorisation préalable et écrite de COFAPAC, sous peine de poursuites pénales.

Liens hypertextes

Le site COFAPAC peut proposer des liens vers d’autres sites. Les sites auxquels renvoient ces liens hypertextes sont, sauf mention contraire, indépendante du site COFAPAC. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre COFAPAC et ces sites. Dès lors, COFAPAC ne saurait être responsable des contenus, produits, publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites.

Tout lien hypertexte, de quelque nature qu’il soit, permettant d’accéder au site de COFAPAC ou à l’une quelconque de ses pages ou de ses éléments, nécessite une autorisation préalable et écrite de COFAPAC.

En aucun cas les pages du site COFAPAC ne doivent se trouver imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Tout doit être fait pour indiquer clairement à l’utilisateur qu’il se trouve sur le site de COFAPAC et lui permettre d’y naviguer librement. En tout état de cause, COFAPAC n’est en rien responsable des liens qui sont faits vers son site.